Sa Thies attaque déjà Ness: « Je suis plus fort que lui »

Partagez avec vos amis!!! Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0
Sa Thies attaque déjà Ness: « Je suis plus fort que lui »
Quelques minutes après que son combat contre Ness soit ficelé par Gfm Entertainment, Sa Thies a aussitôt attaqué son adversaire du 26 février 2017. 

 

Le fils de Double Less, interrogé par Igfm, estime qu’il est plus fort que le sociétaire de l’écurie Lansar. « Je pense que mon combat contre Ness c’est Dieu qui l’a voulu. C’est un combat qui devait arriver et je suis très content d’avoir signé.

Je sais que c’est la troisième ou la quatrième fois que j’affronte un lutteur de l’écurie Lansar. Je n’ai pas peur, au contraire, je suis à l’aise quand je fais face aux lutteurs de Lansar. Je compte faire la même que contre Siteu, car Ness n’est pas plus fort que moi. J’ai plus de force que lui. Donc, je suis plus fort que lui. «

« Un combat que je vais prendre au sérieux »

« Je reconnais les qualités de Ness. Je sais que c’est un champion, il a beaucoup fait. C’est un poids lourd, mais je sais pourquoi j’ai décidé de l’affronter. Je me suis préparé à ça. Maintenant, il faudra travailler dur, car c’est un combat que je vais prends au sérieux ».

Source : Igfm

 

Partagez avec vos amis!!! Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *