Ousmane Ngom à Macky Sall: « Tant que vous ne réglez pas la question de l’emploi des jeunes, vous n’aurez rien fait ! »

Partagez avec vos amis!!! Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Me Ousmane Ngom a confié hier, à Ouakam qu’il avait conseillé le président la République de faire la politique de l’emploi des jeunes l’une de ses priorités s’il veut avoir un bilan à la fin de son mandat. 

« Quand le président Macky Sall a invité les acteurs politique à un dialogue national, j’ai été le seul à dire au chef de l’Etat que tant qu’il n’aura pas réglé la question de l’emploi des jeunes, il n’aura rien fait« , a-t-il rappelé, lors de l’installation de la section de son mouvement libéral, Ca Kanam
« Certes, le Plan SénégalEmergent est une très bonne chose, mais la problématique de l’emploi des jeunes est une sur-priorité« , a insisté l’ancien ministre de l’Intérieur sous Me Wade. 

Me Ousmane Ngom a rappelé que l’alliance stratégique de son mouvement résulte de l’appel public du Président Sall et qu’il dit soutenir ce dernier pour lui assurer un second mandat. « Nous avons promis soutenir le Président Macky Sall en 2019, de lui assurer une victoire éclatante à la prochaine présidentielle, ce que nous ferons s’il plait au Bon Dieu« , a-t-il dit. 

« Mais aux prochaines Législatives, nous nous pèserons, en attendant 2024 où nous irons à la conquête du pouvoir sous notre propre bannière« , a souligne lé chef de file de LCK. 
 

(Source: L’Observateur)

Partagez avec vos amis!!! Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *