Kaolack: Des malfrats attaquent un commerçant, et emportent 1 million de FCFA

Partagez avec vos amis!!! Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

braqueur

Un gang de malfrats, armés jusqu’aux dents, a attaqué un commerçant du nom de Mamadou Diop domicilié au village de Keur Madiaw dans la Commune de Keur Baka, c’était hier aux environs d’une heure et quart que le groupe est entré dans la demeure du sieur Diop.

Selon N.S un témoin, «ils ont dégainé des machettes pour intimer l’ordre à Diop de leur donner l’argent, face à son refus et sa résistance les coups ont commencé à tomber, finalement, ils lui ont fracturé le bras et ont emporté la somme d’un million avec eux».
Dans leur sale besogne, les visiteurs nocturnes ont également tiré deux balles qui ont atteint une dame et autre homme qui venaient porter secours à la victime.
Moussa Ndiaye ancien P.C.R de Keur Baka, «j’ai été contacté nuitamment par les villageois pour me signaler le drame, j’ai immédiatement averti la gendarmerie qui est allée sur place pour s’enquérir de la situation. L’Etat doit redoubler d’effort sur le plan de la sécurisation, car ces cas de vols avec violence sont devenus récurrents dans la zone», conclut-il.

sinesaloum.info

Partagez avec vos amis!!! Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *