Kaffrine : Le MODEL appelle les citoyens à s’inscrire sur les listes électorales

Partagez avec vos amis!!! Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

kaffrine

Le chargé de la restructuration du Mouvement pour la démocratie et les libertés (MODEL) au centre et au Sud du Sénégal, Serigne Khadim Mbacké, a appelé, mardi, les populations à s’inscrire sur les listes électorales, afin de pouvoir disposer à temps de leurs cartes d’électeur et d’identité biométriques.

‘’Nous demandons à la population sénégalaise d’aller s’inscrire massivement sur les listes électorales pour disposer à temps de leurs cartes d’identité biométriques à puce et de préparer les prochaines élections’’, a exhorté M. Mbacké à Kaffrine dans le cadre d’une tournée de massification du MODEL dans la région.

‘’ Le vote est un devoir et tout le monde doit y songer.
Donc, il temps de partir et s’inscrire sur les listes électorales’’ a ajouté M. Mbacké, par ailleurs président de la commission religieuse du MODEL.

Les responsables du MODEL se disent déterminés à sillonner toute la région de Kaffrine dans le but de sensibiliser les populations, plus
particulièrement leurs militants à aller s’inscrire dans les commissions.

M. Mbacké a en outre rappelé l’ancrage du MODEL dans la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY). ‘’Aux prochaines élections présidentielles, nous allons travailler avec le chef d’Etat, Macky Sall pour sa réélection’’, a-t-il indiqué.

Source: sinesaloum.info

Khalifa Elhadji Momath Niass – Dinéji fm

Partagez avec vos amis!!! Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *