​Ligue 1: Stade de Mbour a un nouveau coach: Salif Diallo remplace Boucounta Cissé

Partagez avec vos amis!!! Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0


Après la démission de Boucounta Cissé, juste après la défaite devant Teungueth FC (0-2,10ème j.), le 9 janvier dernier, le Stade de Mbour était à la recherche de son successeur. Selon des sources proches du club, c’est Salif Diallo, viré du banc de la Sonacos (L2), qui a été nommé. 

Salif Diallo succède à Boucounta Cissé sur le banc du Stade Mbour. l’ex-adjoint de Boubacar Gadiaga sur le banc de Diambars va être présenté à la presse et aux supporters ce mardi 1er février à la salle de délibération de la maire de Mbour. Pendant 20 jours où il était resté sans coach, le club du président Saliou Samb était sous la houlette du préparateur physique Mamadou Dieng.

Avant de jeter son dévolu sur Salif Diallo, le club stadiste a approché Moustapha Seck, remercié par Teungueth FC, et Abdel Djilali Bahloul, ex-coach de linguère. Le premier a été jugé trop cher tandis que le second a choisi le Stade d’Abidjian. C’est ainsi que les dirigeants du Stade Mbour se sont finalement tournés vers Salif Diallo qui connaît bien le club pour y avoir joué dans les années 1980.

Salif Diallo, qui aura la lourde tâche de terminer la saison avec le Stade Mbour, sera présenté le mardi 1er février à la salle de délibération de la mairie de Mbour. Il sera également question des modalités de son contrat ainsi que des nouvelles recrues pour pallier les départs à Ahed Club (D1 liban) du capitaine et défenseur Daouda Diop et de l’attaquant Pape Ibnou Bâ.

Khalifa Niass – Dinéji fm

Partagez avec vos amis!!! Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *