​Bombardier vers un combat de tous les dangers: Eumeu Sène prêt à tous les sacrifices

Partagez avec vos amis!!! Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Eumeu Sène est ultra déterminé à remporter le sacre de Roi des arènes. Selon les confidences du lutteur à ses proches, être détenteur du titre de Roi des arènes reste son dernier défi. Eumeu Sène a tout eu dans sa carrière reconnaissance sportive, gros cachet, manne financière importante.

Il ne manque qu’une chose dans son palmarès : devenir le second Roi des arènes à Pikine après Tyson. Le leader de Tay Shinger veut tout faire pour réaliser cet objectif. Ainsi, pour surprendre Bombardier, Eumeu Sène est prêt à tous les sacrifices.

Le B52 ne doit pas l’ignorer. Pikine est uni derrière Eumeu Sène. Tous les acteurs de la lutte dans ce département sont mobilisés pour ce combat. Bombardier est certes talentueux et expérimenté. Il a disputé des combats extraordinaires et historiques.

Seulement, son prochain choc contre Eumeu Sène risque d’être spécial à tous les niveaux. Bombardier n’est pas né de la dernière pluie. Il a le mérite d’avoir battu Balla Gaye 2 au sommet de sa forme, Modou Lô de Rock Énergie. Donc, Eumeu Sène pourrait ne pas constituer une menace pour lui. Chaque combat a ses propres spécificités. Bombardier ferait face à un redoutable challenger.

Dinéji fm

Partagez avec vos amis!!! Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *